Si vous payez de la TVA sur des activités commerciales réalisées en Suisse, Norvège ou dans un pays de l’UE autre que celui dans lequel vous êtes établi, vous pouvez sous certaines conditions obtenir le remboursement de la TVA acquittée dans ce pays.

Les conditions portent sur la nature des dépenses, leurs usages ainsi que sur le délai d’exercice du droit à déduction. Chaque Etat membre ayant ses spécificités, la gestion de la TVA déductible nécessite des compétences pointues. Par manque de ressource ou encore de traçabilité dans les systèmes d’information, nombreuses sont les entreprises à se priver de leur droit à remboursement. On estime à plusieurs milliards d’euros le montant de la TVA déductible non récupérée chaque année en Europe.

Que votre société soit établie en France ou à l’étranger, Eurotax vous assiste afin de récupérer ces taxes pour votre compte, en 3 étapes principales :

  1. Sans engagement de votre part : analyse des montants de TVA récupérables. Bénéficiez ainsi de nos 30 ans d’expertise TVA ;
  2. Suivi intégral auprès des administrations françaises et européennes : de la constitution de vos dossiers aux remboursements effectifs ;
  3. Remboursement sur votre compte des montants de TVA récupérés avec des honoraires aux résultats seulement.