Représentant fiscal

Eurotax assiste les sociétés internationales dans leurs obligations déclaratives en matière de TVA et DEB depuis plus de 30 ans.

 

Nous agissons en qualité de représentant fiscal ou mandataire fiscal selon le pays d’origine de nos clients composés de grands groupes internationaux comme de PME qui évoluent à l’international.

Nous avons développé des liens de confiance avec l’administration fiscale, qui nous permettent d’afficher les délais d’immatriculation et de remboursement de TVA parmi les plus courts du marché. Nos gestionnaires de portefeuille TVA affichent une ancienneté et donc une expertise de plus de 10 ans.

Vous êtes une société étrangère et réalisez des opérations taxables en France ? Nous vous immatriculons à la TVA en qualité de mandataire ou de représentant fiscal. Avec notre assistance, votre numéro de TVA sera obtenu dans les délais les plus courts du marché et nous constituerons et vérifierons vos déclarations de TVA. Découvrez notre service de représentation et mandat fiscal.

Vous souhaitez récupérer de la TVA étrangère dans un ou plusieurs États membres de l’Union européenne ? Notre équipe spécialisée dans les remboursements de la TVA supportée dans l’Union européenne est à votre service pour analyser, constituer et déposer vos demandes de remboursement. Notre base de données des dépenses éligibles au remboursement et notre expérience des contraintes de fond comme de forme spécifiques à chaque État membre garantissent des délais de remboursement optimisés. Découvrez notre service de remboursement TVA en Europe.

Vous expédiez ou recevez des biens au sein de l’Union européenne ? Vous réalisez des services pour des sociétés établies dans un autre État membre ? Confiez-nous la gestion de vos obligations déclaratives Intrastat DEB DES.