TVA, douanes et accises

  • Français
    • Anglais
    • Allemand
    • Italien

Le nouveau partenariat d’Eurotax avec UPS

Eurotax a le plaisir d’annoncer son nouveau partenariat avec UPS pour les droits d’accise alcool et la conformité TVA en Europe.

Eurotax propose son expertise aux clients UPS, à un tarif préférentiel, pour les accompagner dans l’optimisation de leurs flux, en les aidant à :

  • La mise en place d’une représentation fiscale pour les accises dans chaque pays de livraison de boissons alcoolisées dédouanées ;
  • Le paiement des droits d’accises dans le pays de destination au nom des Clients UPS ;
  • La communication avec les autorités douanières et fiscales requises.

Eurotax a développé une plateforme unique pour toute l’Europe, pour simplifier les démarches administratives.

Avec plus de 35 ans d’expérience, Eurotax aidera les clients d’UPS à identifier leurs obligations fiscales/douanières et les assistera dans toutes les procédures fiscales (à savoir TVA, Intrastat, taxe sur les emballages, accises, conseils pour OSS ou iOSS).

Avec ce nouveau partenariat, Eurotax et UPS joindront leurs efforts pour proposer des services de représentation en Europe pour les droits d’accise alcool et la TVA. C’est aussi une nouvelle façon pour les clients d’UPS d’atteindre leurs objectifs de marché sans penser aux lourdeurs administratives.

Eurotax, entreprise leader en Europe de la gestion des accises sur les boissons alcoolisées, est votre meilleur partenaire en matière de conformité!

Soyez soutenu par le numéro Un des accises au meilleur prix !

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services visitez nos pages Droits d’accises alcool & représentation fiscale, vous pouvez également nous adresser votre demande d’information ici ou nous envoyer un email à : sales@eurotax.fr

Partager cet article...